Le Mot du Principal

LE MOT DU PRINCIPAL

Bienvenue sur le site du collège de MESCOAT

Ce nouveau site a pour ambition de vous offrir parents et futurs élèves, une présentation du collège de Mescoat. Collège ouvert sur le monde le collège de Mescoat promeut de nombreux projets pédagogiques, qu’ils soient linguistiques, sportifs, culturels et scientifiques avec l’objectif d’offrir des parcours de réussite à tous nos élèves.

Grandir et s’épanouir deux mots qui résument aussi notre ambition. Dans une société en perpétuelle évolution l’Exigence et la Bienveillance doivent nous inspirer. Ainsi, chaque élève est accompagné, encouragé et aidé tout au long de son parcours scolaire.

Les personnels du collège de Mescoat sont au service de cette ambition, ils concourent tous à la réussite de nos élèves. Nos actions trouvent leur sens dans les défis que nous devons relever ensemble : instruire, éduquer, intégrer, former, accompagner les changements, garantir l’égalité et développer la citoyenneté.

Mobilisons nos énergies. Nous : élèves, parents, enseignants, personnels soyons au service de tous et de chacun.

Bâtissons ensemble l’école de la confiance.

Je vous souhaite une bonne visite sur notre nouveau site

Le Principal

Eric Lamour