Mescoat’s Chief

Après avoir travaillé sur la nourriture, les élèves de 4e LCE (Langues et cultures européennes) anglais se sont présentés au concours Mescoat’s chef. Par la suite, chaque élève (ou binôme) a préparé son intervention en anglais et s’est filmé en cuisinant. Le mardi 15 octobre, les élèves ont présenté leurs vidéos et leurs mets à un jury composé de professionnels du secteur (Mr Hollaert, cuisinier du collège et Mr Selme, éminent boulanger) et d’amateurs de bons mets (Mr Lamour, Mme Boënnec, Mme Batout, Mme Léon, Mme Guirriec-Lucas, Mme Désert, Mme Tirilly, Mme Busson). Après d’âpres délibérations, 2 vainqueurs (ex-aequo) ont été récompensés. Rendez-vous l’année prochaine pour la seconde édition !

Le Film :

Mescoat's chef summary from Eric LAMOUR on Vimeo.