SEMAINE DES LANGUES

A l’occasion de la semaine des langues, les élèves de 4e LCE anglais, en collaboration avec les élèves de LCE espagnol, 4e bilingue breton et 3e allemand LV2, sont heureux de vous présenter le guide multilingue de Landerneau made in Mescoat.

Après une mission photos dans la ville de Landerneau lors des vacances de Noël, les élèves ont sélectionné des lieux marquants de Landerneau, les ont présentés en anglais puis ont enregistré leurs productions. Ils les ont ensuite traduits et enregistrés en français. Enfin, ils ont chargé leurs camarades étudiant les autres langues d’en faire de même. Ceux-ci ont eux aussi traduit et enregistré la présentation des différents lieux et événements marquants de Landerneau et de ses alentours.

Voici donc le résultat de se travail collaboratif.

ps : le travail a été réalisé avec sérieux et entrain. Les collégiens n’étant évidemment pas bilingues, il peut cependant comporter de petites erreurs de traduction/langue.