La liaison CM2-6è à Mescoat.

La liaison CM2-6è à Mescoat. Que ce soit en visio-conférence, par écrit ou de visu, le virus n’aura pas empêché les élèves de CM2 du secteur d’échanger avec leurs homologues de 6è du collège. Ainsi les CM2 de Jean Macé-Jules Ferry et leur professeur des écoles Mme Calloch ont rencontré, les 6èD et leur professeur principal (Mme Gautier) et de français (Mme Vidroc) le jeudi 17 juin à l’espace Keranden. Les élèves de primaire avaient préparé une multitude de questions qu’ils se posent avant leur rentrée dans l’enseignement secondaire. Les 6è ont répondu en fonction de l’année qu’ils viennent de vivre au collège. Nous espérons que cette rencontre les a rassurés avant le grand saut du jeudi 2 septembre prochain.

20210617 Keranden groupes
20210617 Keranden 2 classes