Robofesta 2012

2d prix de chorégraphie pour les 4e C

Pour cette 2de participation au concours régional de robotique les élèves de 4C qui se sont investis avec l’aide de leur professeure de technologie Mme BRUNON, ont remporté le 2d prix de chorégraphie

Cette année nous étions inscrits à l’épreuve de vitesse (sortir d’un labyrinthe le plus rapidement possible) ainsi qu’à l’épreuve de chorégraphie qui consiste à « danser » durant 1 minute sur un thème imposé, cette année : les années 70.

En épreuve de vitesse nous sommes allés en demi-finale .. bel exploit déjà. Mais c’est pour l’épreuve de chorégraphie que nous avons été récompensés, obtenant la seconde place !! la chanson « Daddy Cool » de Boney M, choisie par les élèves, nous a porté chance !

Je félicite chaleureusement mes élèves qui se sont investis …

Je remercie les 9 élèves qui ont bien voulu se lever aux aurores pour passer leur mercredi à Lorient

Je remercie Mme Dubus, professeure de français qui a accepté de libérer 6 élèves mardi après midi pour qu’ils finissent cette chorégraphie, sans son accord nous n’aurions pas gagné.

Mme Brunon

Professeure de Technologie