Bourses de Collège

Les imprimés ci-dessous concernant les demandes de bourse de collège ont été distribués à votre (vos) enfant (s) le lundi 06/09/2010.

Merci de rapporter au plus vite l’accusé de réception dûment rempli au professeur principal de votre enfant même si vous n’êtes pas concernés par les bourses de collège.

Pour les personnes concernées, merci de bien vouloir rapporter cette demande dûment remplie et signée à l’Intendance du collège avant le vendredi 24 septembre 2010, délai de rigueur, accompagnée des documents suivants :

1) Une photocopie intégrale de l’avis d’imposition sur le revenu 2008.

( Merci de veiller à ce que le revenu fiscal de référence apparaisse lisiblement sur la photocopie).

2) Un relevé d’identité bancaire ( R.I.B ) (Obligatoire).

3) Dans le cas de familles divorcées : Joindre impérativement une copie complète du jugement.

4) Dans le cas de garde alternée : Joindre impérativement les avis d’imposition sur le revenu 2008 des deux parents.