Le Manifeste de la nature des 4A

Les élèves de la classe de 4e A ont travaillé ce printemps avec Alain Dikann, écrivain, art thérapeute, artiste. Lors de ces huit ateliers d’écriture, les élèves ont joué avec les mots, ils ont réfléchi, lu etc… Tout ce travail a donné une fiction radiophonique « Le Manifeste de la nature » enregistrée au studio webradio du collège en mai dernier. Après une séance d’écoute publique à la médiathèque Per Jakez Helias de Landerneau , c’est au collège que les élèves ont présenté leur travail jeudi 23 juin à 12h45, la salle Glénan était comble ! Un très grand bravo aux 4A et mille mercis à Alain Dikann ainsi qu’à l’équipe de la médiathèque (Nadia, Catherine et Hélène notamment) pour son accueil et son soutien.