ARCHIVES

Week -end du 11 novembre sous le signe de la culture

Un peu de culture …..ce week end ?

Réunion pour le stage d’intégration des 6è

Lundi 6 septembre à 18h au self du collège.

Organisation de la nouvelle seconde générale et technologique au lycée

La classe 2de mise en place depuis la rentrée scolaire 2010 dans le cadre de la réforme du lycée crée les conditions d’une véritable détermination des élèves avant le choix d’une série en classe de 1re.

Pour y voir plus clair…

Les options au collège

Le collège Mescoat propose diverses options à ses élèves, issues de son projet d’établissement et de ses besoins particuliers

Parcours de langues au collège