Le parcours de langues

Mescoat actu hors série des 3e LCE anglais

voici le lien vers le Mescoat actu hors série des 3e LCE anglais suite à la visite à la cimenterie et aux différents travaux en classe. [https://madmagz.com/fr/magazine/1714771]

Good News

Dans l’optique de la semaine de la presse et afin d’égayer ces temps difficiles, les élèves de 3e LCE anglais sont allés à la recherche de « Good News » provenant des pays anglophones/membres du Commonwealth. Voici leurs productions : (...)

Musée Virtuel en Anglais

Les élèves de 5B/C et G/H, après un travail sur le Musée de Mme Tussauds et sur les biographies (introduction du prétérit simple), on créé leur propre musée virtuel : création de leurs personnages, production écrite et mise en voix de leurs (...)

Travail des 4 LCE sur la journée européenne des langues

Depuis le début de l’année, les 4e LCE anglais (Langue et culture européenne) ont travaillé sur l’Europe et ses langues. Voici un compte rendu de leurs travaux, en vidéo. N’hésitez pas à vous essayer à la dictée (difficile pour des 4e) proposée par la commission européenne : (...)

Mescoat’s chef 2021

Tout au long de l’automne, les élèves de 4eLCE anglais ont travaillé sur la cuisine et la nourriture dans le but de concourir à « Mescoat’s chef 2021 ». Découvrez leurs aventures…

Aide au choix

Allemand ou anglais ?