Le service gestion

Le collège innove et facilite vos démarches

A compter de septembre 2017, l’établissement mettra à votre disposition un espace qui vous permettra : de déposer une demande de bourse de collège (du 1er septembre au 18 octobre) de payer en lignes vos factures (restauration - voyages scolaires) Vos identifiants vous seront communiqués dès la (...)

Bourses de collège

La campagne des bourses de collège pour l’année 2016-2017 est ouverte. Les dossiers de bourses seront distribués aux élèves les 05 et 06 septembre. Merci de les rapporter dûment complétés à l’intendance du Collège pour le 18 octobre 2016, délai de rigueur. Après cette date il ne sera plus possible de (...)

Facturation de la demi-pension

Détail des tarifs, facturation, remises…

Paiement des voyages

Nous proposons plusieurs modalités de paiement afin de permettre à tous de participer aux activités proposées par le collège.

Les travaux

Des travaux d’envergure sont régulièrement entrepris par les service du Conseil Général afin d’améliorer le quotidien des élèves.

La taxe d’apprentissage

Vous êtes parent d’élève(s) mais peut-être également salarié ou chef d’entreprise. A ce titre vous pouvez nous aider ! La plupart des entreprises est assujettie à la taxe d’apprentissage. Une partie de cette taxe peut-être versée à notre établissement et ainsi participer au fonctionnement de notre (...)