ARCHIVES

PDMF, stage en entreprise des élèves de 3e et oraux de stage. APPEL A VOLONTAIRES !!!

Pour votre information, voici les documents qui ont été remis dès le mois de septembre aux élèves et aux familles.

Le collège poursuit sa politique de tri sélectif

Arrivée dans les classes des poubelles jaunes pour le papier et le carton

Collège ouvert le vendredi 3 décembre

Le collège reste ouvert.

Accueil des parents des élèves de CM2 au collège

Pour élucider toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la scolarité au collège, les différences avec l’école, venez nombreux.

Conduites à risque chez les adolescents

Le collège Mescoat et la BPDJ vous invitent à une réunion le jeudi 27 janvier à 20h salle Glénan

Meilleurs voeux 2011 !!

La direction du collège vous présente ses vœux pour l’année 2011.

VENTE DE GATEAUX PAR LES 4J

Proposée par Mme Philippe, professeur d’HAS (hygiène alimentation services)

De 16h à 17h devant le bureau de la direction de SEGPA !

Internet et les portables

Copie du texte distribué aux familles

Découverte Professionnelle
Développement Durable