Meilleurs Voeux 2023

voeux 2023

Sankt Matins Lanternen

Cette année, les élèves de la classe 6D ont fabriqué en cours d’ allemand des Lanternes de Saint Martin ( Sankt Martins Laternen) comme le font les enfants et les élèves à l’ école en Allemagne pour honorer et célébrer la fête de SANKT MARTIN le 11 novembre. Les élèves de la 6D ont eu beaucoup de plaisir à (...)

Bonnes vacances de la Toussaint !

Aujourd’hui, le réfectoire avait revêtu les couleurs de l’automne sur le thème d’Halloween… Au menu, cheeseburger ou bœuf au potiron pour ce dernier jour avant les congés ! L’ensemble des équipes du collège de Mescoat souhaite de bonnes vacances reposantes aux élèves. Au plaisir de vous retrouver lundi 7 (...)

1/4 d’heure lecture au collège ce vendredi

Aujourd’hui vendredi 21 octobre s’est déroulé le 1/4 d’heure lecture. Cette action aura lieu chaque vendredi précédent les vacances. Elèves et personnels ont participé à ce moment d’acculturation. IMG_6466

Diaporamas des réunions parents professeurs 2022-2023