ARCHIVES

ATELIER « Histoire de la Bretagne »

Derniers délais d’inscription ; le 21 octobre 2011 , midi

CROSS DU COLLEGE du 21 octobre 2011

Le cross du collège s’est déroulé aujourd’hui

Initiation ludique au CDI

A l’initiative de Mme Charondière, enseignante documentaliste, et de Mme Prigent, du CDDP

Nouvelles de nos DP( Découverte Professionnelle)

Visite studieuse des DP à Brest ( Arsenal groupe DCNS)

Merci pour votre générosité !!

Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé à la vente de gâteaux jeudi 8 décembre. L’opération a été un vrai succès avec environ 60 gâteaux préparés et tous vendus !! Une autre vente aura certainement lieu d’ici la fin de l’année scolaire.

Forum des Formations au Collège

Le 01 février de 17h00 à 19h00

Lettre information Histoire des arts -session 2012

Histoire des arts